mercredi 15 septembre 2010

Mes deux frères maliens
I think so much about you guys these days, it's insane, I miss you so much, will I ever see you again? Ugh.Yaya
Mon rayon de soleil le matin, every morning après la mi-séjour, you were there to say hi to me, and to wish me a good day, I miss your smile, je m'ennuis de soirée que nous avons passé ensemble à jouer aux cartes avec Isa et Shaka.


Drissa

Dri, tu étais le premier à qui j'ai vraiment parler, mon coup de coeur. Le premier soir que je me suis installée dans la maison, tu es venu me rejoindre avec ton petit frère, tes deux soeurs et Isou. Le thé, les tiga et le lido!
C'est aussi avec toi et ton copain que j'ai passer ma dernière soirée à la maison à Koni. Jeu de carte, tour de magie! Merci, énormément, sans toi, mon expérience wouldn't of been the same.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire